Comment choisir ses matériaux de fenêtres ?
Pour bien choisir ses matériaux de fenêtres, suivez le guide : MDS propose les matériaux les plus performants pour maintenir un niveau d’exigences toujours plus élevé.
A chaque priorité son vitrage
Selon vos besoins, nous déterminons avec vous le type de vitrage pour vos fenêtres PVC ou Alu : isolant thermique, isolant phonique, de protection.
Nos double-vitrages, à la pointe de l’innovation, atteignent des performances incomparables :
- revêtement invisible semi-conducteur, éventuellement complété par du gaz argon, pour éviter les pertes de chaleur solaire naturelle
- film invisible permettant de réduire de 50% le bruit (par rapport à un double vitrage standard) ou feuilletage acoustique pour une isolation phonique exceptionnelle
- film de résine pour protéger contre les blessures éventuelles ou verres multifeuilletés pour une protection optimale contre les effractions
Le PVC ? C’est fantastique !
Les Menuiseries du Sancerrois emploient un PVC sans adjuvants à base de métaux lourds (gamme KOEMMERLING / greenline®). L’association calcium-zinc assure les mêmes performances que celles du PVC traditionnel.
Aucun entretien, résistant aux UV, aux chocs et à la déformation, recyclable…et surtout : esthétique !
Un de nos clients de Cosne sur Loire dans la Nièvre témoigne : « j’avais un a priori sur le PVC ; MDS m’a convaincu et je ne regrette pas mon choix. »
L’Alu ? Du style !
Les menuiseries Alu (gamme SEPALUMIC) sont 100% recyclables et garantissent une qualité durable.
Solide, léger, inaltérable, insensible à l’eau, indéformable et résistant aux écarts de température, l’aluminium demande très peu d’entretien.
Grâce aux profils fins, la surface de vitrage est optimisée pour une luminosité maximale.
Une cliente de Cosne sur Loire dans la Nièvre a choisi nos menuiseries Alu pour ajouter « une touche moderne » à sa maison ancienne.
Demandez un devis en ligne pour votre projet !